Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyMer 21 Juin - 17:36

Des que Nataly fut arrivée au pensionnat, elle se dirigea vers sa nouvelle chambre pour la voir et pour pouvoir déposer toutes ses lourdes affaires.
Arrivée dans le couloir des dortoirs filles, elle chercha sa chambre. C'était la chambre 707. Elle ouvrit la porte. Tout était blanc, on aurait dit qu'elle était au paradis, seulement les meubles étaient de couleur érable. Le lit était entre la table de nuit et le bureau ou au dessus s'accrochait une étagere. L'armoir se trouvait dans un angle du mur. Les meubles étaient disposées d'une facon symétriques, doubles et opposées pour pouvoir accueillir 2 personnes.
Nataly se dirigea vers le lit de droite et commenca à déballer toutes ses affaires hors de sa valise : vêtements bien pliés dans l'armoire, petits objets dans le tiroir de la table de nuit, mangas et livres de cours alignés sur l'étagère et fournitures scolaires bien rangés et ordonnés sur le bureau.
Apres cette séance de "rangement", elle décida de faire le tour du pensionnat pour le connaitre un peu mieux.


D'après Nataly
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Lauren Mc Cartney
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Lauren Mc Cartney


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyMer 21 Juin - 21:26

Lauren entra dans sa nouvelle chambre qui allait être la sienne pour au moins un an, c'était la chambre 707, elle inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte, elle fut surprise en entra dans la chambre, elle ne lui ressemblait pas du tout, elle était tellement propre, tellement vide, et tellement blanche...
Lauren ouvrit ses 2 énormes valises, et les laissa traîner par terre, tandis que son 3eme sac de voyage, elle le balançat sur le lit de droite, elle sortit son "lap-top-computer" et le déposa sur l'un des bureaux, se brancha sur internet, puis exténuée, elle s'allongea sur le lit de gauche et s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com
Nataly Judd
Batteur du groupe Cool-Ke
Batteur du groupe Cool-Ke
Nataly Judd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyJeu 22 Juin - 13:29

Nataly revenue de sa little promenade revint dans sa chambre. Elle fur surprise de voir qu'elle n'avait pas fermée la porte a clés. Elle aurait juré l'avoir fermée. Elle entra et ce qu'elle vit était un vrai bordel.

*What the Fuck? C'est quoi ce bordel?*

Elle observa la chambre bordélique et apercu une fille occidentale dormant sur le lit que Nataly avait choisi. Tout son bureau était recouvert par les affaires de la fille. L'armoire était pleine a craquer car la fille a déposé ses vetements.
Nataly qui était ordonnée, péta un plomb.


-Mais qu'est-ce t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mc Cartney
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Lauren Mc Cartney


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyJeu 22 Juin - 13:46

[ tu sais lire?? j'ai pas déposé mes vetements!! j'ai laissé trainer mes valises !!]

Lauren se réveilla en sursaut, elle devisagea la fille d'un regard noir pour l'avoir réveillée.

-Je pensais que j'été "alone".

Dit-elle pour seule excuse. Elle attrapa le sac qui trainaît sur le lit de la fille, pris ses 2 valises et se dirigea vers son armoire.

* Maintenant que je suis réveillée autant que je m'installe*

Elle ouvrit l'armoire et commenca à ranger ses vêtements quand elle vit ses uniformes, elle les prit et les jeta dans la poubelle.


*Pas question que je porte ces horreurs!!*

Comme elle avait fini de ranger ses vêtements, elle atrappa le drapeau américian qu'elle avit emmené, le déplia (il était gigantesque) et entreprit de l'accrocher sur le mur.
Puis elle prit son "lap-top computer", qu'elle avait laissé sur son bureau et s'allongea sur son lit, elle se connecta à Internet et vérifia sa boite mail. Quand son mobile sonna...


-Hi, How are you Daddy...

Une fois qu'elle eut fini sa conversaton téléphonique, elle se retourna et dévisagea sa colocataire.

* Oh my fucking Godness, ils n'auraient pas pu me mettre toute seule dans une chambre??*

Elle n'avait aucune intention d'adresser la parole à sa colocataire, elle se retourna donc sur son "lap-top-computer" et entreprit de taper un mail à sa Best-Friend.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com
Nataly Judd
Batteur du groupe Cool-Ke
Batteur du groupe Cool-Ke
Nataly Judd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyJeu 22 Juin - 16:32

[désolée tant pis^^]

Nataly rangea ses affaires sur son bureau.

*I bet this girl is american*

-Sorry, mais t'es pas alone.

*Géniale la conversation qu'on a! On va jamais sympathiser si ca continue comme ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mc Cartney
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Lauren Mc Cartney


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyJeu 22 Juin - 18:00

Lauren pris son balladeur Mp3, le mit à fond car elle voulait penser à autre chose elle ne voulait pas se sentir coupable de ce qu'elle venait de faire à sa nouvelle colocataire.
Au bout de quelques instants elle se retourna vers elle, éteignit son Mp3 et lui demanda:


- Do you speak english??

* la meilleure facon de faire ses excuses à quelqu'un, qu'est ce que l'on va bien pouvoir faire de toi?!*


Lauren baissa les yeux en attendant la réponse de la jeune fille.

* tu dois lui faire tes excuses!!tu dois lui faire tes excuses!!tu dois lui faire tes excuses!!tu dois lui faire tes excuses!!...
Allez te dégonfle pas pour une fois!!*


-Je voulais te dire, ... hum... pour tout à l'heure, I am so sorry!! Avec le décalage horaire, j'étais sur les nerfs et enfin voila quoi!
Excsue moi!... Je m'appelle Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com
Nataly Judd
Batteur du groupe Cool-Ke
Batteur du groupe Cool-Ke
Nataly Judd


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyJeu 22 Juin - 19:15

-oh doesn't matter^^, moi je m'appelle Nataly. A ce que je vois, tu viens des Etats-Unis, don't you?

Elle attendit la réponse de Lauren, sa nouvelle coloc' qu'elle trouvait maintenant beaucoup plus sympa que tout a l'heure!

*Bah perhaps on va sympathiser! Enfin just hope it...*
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mc Cartney
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Lauren Mc Cartney


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyJeu 22 Juin - 21:23

- Yes, je suis américaine. I begin to understand...

Murmura-t-elle pour elle même, quand elle vit le regard interrogatif de Nataly, elle lui expliqua:

- Je... hum ... *comment dit on déja?!*... commence à comprendre pourquoi ils nous ont mis dans la même chambre.

Elle sentit son ventre gargouiller, et regarda sa montre, aux USA, il était 1h30, elle se leva pour se diriger vers la cafétéria.

- Je vais me chercher quelque chose à manger, a plus!

Elle sortie, de la chambre, et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com
Lauren Mc Cartney
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Lauren Mc Cartney


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] EmptyVen 23 Juin - 13:29

Une heure plus tard, elle rentra, sa colocataire n'était pas là, elle rangea ses achats, s'allongea quelques instants pour manger ses chips, quand elle se rendit compte qu'elle avait mis des miettes partouts, elle les ramassa rapidement puis les jeta, dehors.

*C'est pas le moment de me brouiller avec Nataly. Bien que je n'ai pas tellement l'intention de devenir amie avec elle... J'ai envie de chanter...*


Lauren se leva donc, et sortit en refermant soigneusement la porte derrière elle, puis elle se dirigea vers le studio, de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]   Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataly Judd
» Lauren Mc Cartney
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Premier étage :: Dortoirs des filles :: Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser