Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre A [Parn Learn]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMer 21 Juin - 17:40

La chambre est de taille moyenne, deux lits, deux armoires de chaque côté de la chambre, une fenêtre pour séparer l'espace des colocataires. Un bureau double est installé pour que les colocataires puissent travailler face à face ... Il y a une petite salle de bain avec une douche et des toilettes.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMer 21 Juin - 18:23

Parn marchait vers sa chambre... Comme à son habitude son visage était impassible, on ne pouvait lire aucune émotions dans ses yeux. Il semblait absorbé par ces pennsées, il avait toujours était ainsi... Il portaient un grand sac de sport noir dans lesquel se trouvaient ses vetements, ses affaires de toilettes, son portefeuille avec ses papiers et bien sur la carte de crédit de son compte que ses parents remplissaient regulierement...

Il entra dans sa chambre, ne regarda même pas comment elle était faites et commença à rangés ses affaires dans son armoire... Il ota sa veste de smokking la posa sur sa chaise de bureau... Il se déshabilla et chercha une serviette dans sa chambre...

Il avait un corps musclé mais pas trop, sa peau était terriblement pale et des cicatrices recouvraient ses bras et son torse... Il enroula la serviette autour de sa taille, toujours les yeux et le visage vide d'expressions et s'appreta à aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyJeu 22 Juin - 11:32

Il entra dans la salle de bain et réalisa qu'il avait oublié ses affaires de toilette dans son sac et retourna donc les chercher... Il entra dans la douche, ota sa serviette et alluma l'eau... Il la mit très chaude, il leva la tête et ferma les yeux, laissant couler l'eau sur sa peau et son visage, il attrapa son savon et commença à se laver, puis se lava les cheveux... Il coupa l'eau chaude et se rinça à l'eau froide. La différence de temperature lui fit un leger choc, il frissona mais avait l'habitude il faisait toujours ainsi, l'eau froide le réveiller quelques peu, même si il n'en laissait rien voir...

Il sortit de sa douche et laissa ses cheveux mouillé, il se secha le corps et s'habilla élegement comme à son habitude de noir, il prit son protefeuille, le mit dans sa veste de smokking et mit la veste sur son dos sans la fermer. Il sortit et decida d'aller faire un tour, ses cheveux, trempés collaient à son front et à son cou mais ils ne les sentais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 27 Juin - 11:40

Il entra dans sa chambre, accompagné de Maaya. Elle l'avait aidé à rejoindre le pensionnnat, il était presque imcapable de mettre un pied devant l'autre...

"Merci je vais aller prendre une douche d'accord si tu veux tu peux m'attendre je n'en ai même pas pour deux minutes..."

Il prit une serviette blanche et du savon et partit dans la salle de bain, il se deshabilla encore tremblant et commença à se mettre sous l'eau brulante... il se lava le corps et les cheveux et 2 minutes plus tard en voulant s'habiller cet idiot fit tomber ses vetements dans l'eau. Il soupira mit la serviette autour de sa taille et alla chercher des vétements dans son armoire.

Il sortit donc de la salle de bain nu avec une serviette sur les hanches, il ne regarda pas Maaya, il se sentait vraiment géné... Il attrapa des vetements et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Nouveau
Nouveau
Dolly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 27 Juin - 11:46

La porte s'ouvrie sur les parents de Parn ainsi que Dolly. Elle entra et cria presque

"Bonjour!!!"

Elle s'arreta net et regarda Parn à moitié à poil et la jeune fille... elle croisa les bras, fronça les sourcils... La mere de Parn hurla presque et son pere eu un leger sourire...
Dolly se rua sur Parn et le poussa dans la salle de bain faisant tomber ses vétements par terre, elle lui lança et ferma la porte... Elle regarda la fille, ses yeux lançait des éclairs... elle voulut dire quelque chose mais la mere de Parn posa une main sur son épaule et s'approcha de Maaya.

"Bonjour Mademoiselle, veuillez escusez notre intrusion nous pensions voir Parn seul... et pas avec une fille comme il aurait était convenable... Je me présente Sylvia Learn la mere de Parn, voici Dominique Learn son pere et Dolly Learn sa fiancée"

Dolly eut un sourire méchant et attendit la réaction de Maaya...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 27 Juin - 14:24

-Euh ... enchantée, je m'appelle Maaya Kawaguchi, je suis une amie de Parn ... celui-ci s'est sentit mal ... je l'ai raccompagné ...

Elle s'inclina à la façon japonaise, totalement gênée ... Dolly était sa fiancée et Parn avait tenté de l'embrassé ? Elle trouvait ça horriblement vexant, elle avait peur que son côté sombre refasse surface, si bien qu'elle fit un petit sourire qui devait ressembler à une grimace.

-... je ... je vais vous laisser ... en famille ...

Elle inclina la tête, comme pour dire "au revoir" et s'eclipsa, rouge comme une tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 4 Juil - 10:18

Parn sortit de la salle de bain et regarda de tout les côtés... il regarda fixement Dolly...

"Que lui a tu fais ou dit?"

Il était froid et menaçant... a tout instant il pouvait faire une crise... Il avait les cheveux trempés et son tee shirt noir le moulait, il savait pourquoi ils était là

*Genial la petite cousine est la, on va enfin s'amusé... non arrete on verra bien... et maaya dans tout ça... la pauvre elle a du se sentir génée et vexée... je te l'avais dit si tu voulais coucher avec elle tu aurais du le faire tout à l'heure... mais non c'est pas ce que je veux dire...*

Il salua d'un signe de tête ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Nouveau
Nouveau
Dolly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 4 Juil - 10:27

"Rien petit Parn, je ne lui ai rien fait mais toi? tu lui as fait quoi???"

Elle rigola . Les parents de Parn deposerent les affaires de Dolly l'embrasserent firent un signe de la main a Parn et partirent... Elle s'approcha de Parn langoureusement...

"Petit Parn, on est que tout les deux maintenant..."

Elle approcha ses mains de son cou et tira sa tête vers la sienne... elle lui murmurra dans l'oreille.

"Tu avais oublié que tu étais à moi? Pauvre petit Parn obligé de fréquenter quelqu'un d'autre que moi..."

Elle attrapa l'oreile de Parn et tira doucement dessus, elle se mit à lui mordillé le lobe...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 4 Juil - 10:35

Il regarda partir ses parents, aucun contact avec le monstre qu'il était bien evidement... Il se laissa faire par sa nympho de cousine... [^^] restant de marbre, ou presque.

"Tu n'est pas la seule fille au monde Dolly..."

Il attrapa ses hanches et la repoussa doucement...

"Dois je te rappeler que l'on ai cousins?"

*Cela ne te déranger pas quand vous étiez au lit tout les deux... je... ce n'était pas moi mais je toi... toi ou moi quel difference il n'y en a pas nous sommes le même homme, ou presque!*

Il la regarda, et ses mains glisserent lentement vers son cou il attrapa son cou et la regarda froidement

"Et la si je serre ça fais quoi?"

Mais au lieu de serrer il approcha son visage du siens et l'embrassa à pleine bouche... Il attrapa sa main et la tira vers lui. Il commença à lui carreser le bras, il ota son tee shirt et la regarda...

"Tu ne veux pas prendre une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Nouveau
Nouveau
Dolly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMar 4 Juil - 10:47

"Ca ne te fais pas d'effet..." elle prit une mine boudeuse et rigola, "Tu est un homme Parn je le sens que ça te fais de l'effet. C'est vrai il n'y a pas que moi comme fille, mais on est special tout les deux et c'est pour ça que l'on s'aimes"

Elle le laissa la repousser... et le regarder avec un air coquin

"Oui on est cousin mais cela ne te dérangait pas avant, dois je te rappeler que nous avons deja coucher ensemlbe?"

Les mains de Parn glisserent jusqu'à son cou

"Je suis nympho pas sado maso alors la si tu serre ça fais mal!"

Elle le regarda oté son tee shirt et sourit en se mordant la levre

"Tu est toujours aussi beau et bien fait."

et s'approcha de lui posa les mains sur son torse... elle attrapa ses mains et l'attira vers son bureau elle s'assie et enleva ses bas, elle la regarda et l'emmena dans la salle de bain. Ils se déshabillerent mutuellement puis Dolly alluma l'eau chaude comme Parn l'aimait elle entra sous la douche et ferma les yeux sous l'eau quans Parn la rejoignie...

............ [suite en réel lol non je plaisante je ne crois pas qu'il y ai besoin de dessin!]

[Au fait nous sommes desolé de notre absence Parn et moi, nous partageons le même ordinateur et comme son pere nous a interdit internet normallement on devrai pas être la! voila on risque de s'absenter encore parfois]
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyMer 5 Juil - 12:28

Quelques heures plus tard Parn sortit de sa douche. Il enfila une serviette autour de ses hanches, entreprit de se secher les cheveux...

*C'est pas vrai, on a recommencer... bah oui c'est ce que je te disais, elle est irresistible... raah arrete j'ai compris c'est bon... pfffff.*

"Je vais faire un tour"

Il s'habilla rapidement. Jean noir, chemise noire aux manches longues mais retroussées, ses cheveux encore humides... Il sortit en claquant la porte ne sachant pas ou il alait mais voulant s'éloigner de sa "cousine".
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyDim 6 Aoû - 16:14

Parn entra couvert de boue, sale, mouillé et grellotant. Il ouvrit la porte, se déshabilla rapidement alla dans la salle de bain se netoya en 1 minute 30 et sortit de la salle de bain habillé et seché sauf ses cheveux comme à son habitude, il s'asseya sur son lit et regarda Dolly...

"Que fais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Nouveau
Nouveau
Dolly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptyDim 6 Aoû - 16:22

Dolly était sur un lit, des tonnes de paquets à coté d'elle souriante, en sous vétements, soutiens gorge noire en dentelle, shorty assorti, et des bas comme toujours [^^]. Elle regarda Parn rentrait, sale... Lorsqu'il lui demanda se qu'elle faisait elle répondit...

"Je deballe les cadeaux de tes parents... Pret pour demain?"

Elle se leva doucement, et s'approcha de Parn, il était assis sur son lit elle en profita et s'asseya à cheval sur lui... Elle deboutonna sa chemise, et embrassa le torse de son fiancé, elle lui mordilla les tétons ainsi que le lobe de l'oreille. Elle atrrapa la main de parn et la posa sur sa poitrine, puis elle l'embrassa gouluement. Elle sourit malicieusement puis se mit par terre à genoux, elle deboutonna le pantalon de Parn et plongea sa tete entre ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] EmptySam 16 Sep - 13:11

Parn, tressailit lorsqu'il sentit Dolly entre ses cuisse, il lui attrapa doucement le menton et la releva...

"Pas maintenant s'il te plait..."

Il alla prendre une douche et s'allongea sur son lit...

"Je vais faire une sieste apres tout notre mariage s'est bientot il faut que je me repose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre A [Parn Learn] Empty
MessageSujet: Re: Chambre A [Parn Learn]   Chambre A [Parn Learn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre A [Parn Learn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parn Learn
» Dolly Learn
» demande de chambre
» Chambre des suveillants
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Deuxième étage :: Dortoirs des Garçons :: Chambre A [Parn Learn]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser