Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande pour un foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 11:24

Parn s'approcha de la porte, le visage livide et toujours sans expression, même les gens les plus perfectionnés dans l'art de lire les sentiments des gens sur leur visage ne voyaient rien en lui... Il frappa à la porte et attendit une réponse...


[HJ: pourrais tu créer un forum centre commercial dans la ville s'il te plait ce serais vraiment pratique!!! merci! Ne t'inquiete pas ce n'est pas pour ça que mon perso est la!]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:12

Kaori qui s'occupait de la paperasse habituelle entendit frapper. Elle se leva et alla ouvrir, un sourire aux lèvres. Elle vit un jeune homme et le salua :

-Bonjour, puis-je vous aider ?

Elle ouvrit grand la porte et fit un signe pour proposer au jeune homme d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:16

Parn entra et salua d'un leger signe de tête.

"Bonjour, enchanté de faire enfin votre connaissance, je m'appelle Parn! Oui en effet vous pouvez m'aidez, j'ai pensé qu'un foyer serait agréable dans le pensionnat, avec un billard une cafetiere une tele ect ect! J'aurais voulus savoir si cela est réalisable et si je pourrais en être le président? J'ai posé une feuille et une élève à deja signé cela semble donc lui plair! Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:26

Kaori écoutait le jeune homme lui proposer son idée de créer un foyer pour les élèves. Elle y réfléchit quelques instants, pensant que ça pouvait être une bonne idée, en effet. Et si ce jeune homme se sentait capable de gérer tout ça ... Elle lui sourit et dit :

-Bien, si un élève a déjà signé et qu'il est donc favorable, je pense que ça pourrait marcher ... Je vais vous "donner" un local au sous-sol à côté des locaux des groupes. Cela vous conviendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:32

"Merci beaucoup Madame la directrice, cela me convient parfaitement, vraiment merci!"

Il ne souriait toujours pas mais dans sa voix se sentait la reconaissance, il était heureux mais ne le montrait pas, il était ainsi et on ne le changerait pas! Il se débrouillera du mieux qu'il pourra et tout ira bien.

"Je vais de ce pas ammenager l'interieur, merci encore"

[fais le forum je m'occupe de la description d'accord? merci pour le centre commercial et pour le foyer]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:41

[ok pas de problème ^^]

-D'accord, j'espère que vous saurez gérer tout ça, que ça n'empiètera pas sur votre temps de travail, etc ... vous pourrez toujours demander de l'aide à d'autres élèves si vous le désirez.

[je te met modérateur du foyer, ca te va??]
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:46

"Oui, bien sur, merci encore madame, au revoir"

et il se dirigea illico presto vers le foyer...

[oui pas de probleme merci beaucoup!!!! j'suis trop content ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer EmptyJeu 22 Juin - 12:49

Kaori ferma la porte derrière lui. Visiiblement, la vie dans ce pensionnat promettait d'être intéressant. Dans tous les cas, elle ne serait pas triste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande pour un foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un foyer   Demande pour un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de foyer
» le foyer
» Le foyer en image
» demande
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Rez de Chaussée :: Les bureaux :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser