Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En cour de construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

En cour de construction Empty
MessageSujet: En cour de construction   En cour de construction EmptyJeu 22 Juin - 12:45

Parn entra dans la grande salle vide... les mur était blanc ainsi que le sol... Il mit sa main dans son dos, sembla reflechir un instant et prit son portable...

"Allo, oui ce serait pour reserver une équipe d'ammenagement d'interieur... non, juste pour la peinture en réalité, oui des murs et un sol blanc... hum hum, oui qu'ils emmenent aussi un catalogue pour la moquette... humhum. Tout à l'heure? D'accord, c'est au pensionnat de Natsuno oui, je serais la oui merci au revoir."

Il rangea son portable dans sa poche et attendit l'équipe adossé à un mur, plongé dans ses pensées, un cahier sous le bras, ce cahier serait l'inventaire et le livre de compte du foyer... c'était un début satisfaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

En cour de construction Empty
MessageSujet: Re: En cour de construction   En cour de construction EmptyJeu 22 Juin - 13:04

Il fut tiré de sa reverie par un groupe de rnovateur d'interieur, avec une jeune femme qui semblait être leur chef, il s'approcha d'eux et tendit la main à la femme

"Bonjour, voila donc nous souhaitons ammenager cette piece en foyer socio éducatif, j'espere que vous serez à la hauteur de la tache.."

Les hommes se regardèrent éttoné et la femme lui sourie

femme: "et bien je penses que vous ne serez pas deçu! Pour les meubles je..."

Parn: "Je m'occuperai personnellement des meublent merci!"

Elle sembla interloqué ce qui amusa le jeune garçon... Il expliqua ce qu'il voulait notant précautionneusement dans son cahier ce qui se faisait et ils se mirent tous au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

En cour de construction Empty
MessageSujet: Re: En cour de construction   En cour de construction EmptyJeu 22 Juin - 13:24

Comme la salle était grande, il avait décidé de la séparée en plusieur partie!

En cour de construction Plan8us

De la moquette grise avait était posée partout, et les murs avaient était peint en blanc et bleu. La premiere salle servirait à se réunir et boire un café, ou écouter de la musique, la salle du fond, serait la salle avec la telé et le bureau serait le bureau de Parn... Il ne restait plus qu'à acheter et installer les meublent...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

En cour de construction Empty
MessageSujet: Re: En cour de construction   En cour de construction EmptyJeu 22 Juin - 13:37

Parn avait congédier l'équipe, et regardé maintenant la salle en reflechisant... Il prit sa veste et partit....


Quelques instants plus tard, une équipe de demenageur entra en portant un materiel informatique... Il deposerent tout les cartons dans la salle et repartirent comme ils étaient venus...

[Ne vous inquietez pas, des que cela sera terminé; je ferais une vrai description avec un plan et tout ça... ça avance!]
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

En cour de construction Empty
MessageSujet: Re: En cour de construction   En cour de construction EmptyJeu 22 Juin - 18:52

Quelques heure plus tard, une poignées de demenageur entrérent dans la salle, et posserent un lourd carton... Il le defirent puis commencerent à monter le billard qui était dedans... Ce fut long, et quelques heures plus tard ils repartirent laissant un papier à côté de l'autre qui n'était autre qu'une facture... Parn n'allait pas tarder à rentrer avec Maaya... enfin si elle le voulai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

En cour de construction Empty
MessageSujet: Re: En cour de construction   En cour de construction EmptyVen 23 Juin - 15:32

[désolé j'enticipe un peu mais bon je suis trop pressé de finir le foyer, oui je sais un vrai gosse]

Parn rentrait de sa "ballde" au centre commercial avec Maaya... Il avait acheté à peu pres tout le materiel dont le foyer avait besoin... Il soupira, mit la clé dans la serrure et se rendit compte que la porte était ouverte. Il entra et regarda le billard et les cartons... Il vit des feuilles posés sur l'un d'eux et les pris... c'étaient des facture, il regarda le montant et sourit, c'était très cher... Tant mieux son pere payer de toute façon.

Il commença à ouvrir les cartons lorsque des hommes entrerent dans la salle portant des meublent. Il sourit et leur fit signe de tout poser dans un coin... Lorsque tout les meublent furent là, il commença à agencer l'interieur du mieux qu'il pouvait!

Dans la grande salle il mit le billard, quelques tables et des chaises, la chaine hifi et la machine à café... Dans la salle du fond il y aurait la tele une bibliotheque...

et puis non il finit enfin d'organiser le foyer, et sortit content de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cour de construction Empty
MessageSujet: Re: En cour de construction   En cour de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cour de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Sous-sol :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser