Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques achats [avec Maaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 12:57

Parn arriva devant le centre commercial à côté de Maaya, il avait chaud, il s'était donc mis en tee shirt, il avait une main dans sa poche et de l'autre il tenait sa veste.

"Bah, voila ça c'est un super centre commercial non?"

Sur ses bras on pouvait voir de nombreuses cicatrices, son tee shirt le serré, il était habillé tout de noir et seul la blancheur de sa peau et le bleu clair de ses yeux ressortait.

Il fit un signe et Maaya et se dirigea vers l'interieur du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 13:02

Maaya vit que Parn s'était mis en T-shirt et remarqua les cicatrices surr ses bras. Elle n'osa rien dire, mais n'envisagea que deux cas de fugures : soit des gesn le frappaient, soit il se le faisait lui même. Elle ne savait pas ce qui était le plus horrible. Dans tous les cas, il devait avoir beaucoup souffert, et peut être qu'il souffrait toujours. Etait-ce à cause de la schizophrènie ? Elle n'en savait rien, se contenta de détourner le regard en souriant, se promettant, un jour ou l'autre de l'aider.

-Ce centre commercial est grand, surtout. Où as-tu besoin d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 13:07

Il se retourna vers elle

"En réalité je suis venus voir quel meubles pourrais t'on mettre dans le foyer, ainsi que l'équipements et j'ai besoin d'un ordinateur portable je vais donc commencer par le magasin d'electromenager si tu n'y vois pas d'inconvenients?"

Il s'appreta donc à se diriger par la bas en attendant l'accord de Maaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 13:17

-Non, non ... c'est toi qui a besoin d'y aller, pas moi ...

Elle s'avança vers l'endroit qu'indiquait Parn. Le centre commercial avait plusieurs étages, il était moderne et design. Elle aimait bien cet endroit, on devait sourtout y trouver pas mal de vêtements ... elle fouilla dans son sac. Elle avait 30 000 yens environs, cadeau de Mika. Ca lui suffirais amplement.

-Alons-y, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 13:32

Il entra dans le magasin avec des étoiles plein les yeux [^^], il courut presque jusqu'au rayon informatique et chercha un vendeur, il reprit son air calme et je m'en foutisme quand il le trouva.

"Bonjour monsieur je cherche plusieur choses, tout d'abord, je voudrais louer un camion pour transporter mes achats vers le pensionnat Natsuno!"

Ils discuterent quelques instant et Parn remplis les papiers.

"Voila, donc je souhaiterez acheter un ordinateur portable ainsi qu'une imprimante... Une television, un magnetoscope et lecteur DVD, une chaine Hifi et une cafetiere..."

Au fur et à mesure qu'ils parlaient le vendeur noté et ouvrait des yeux ronds... Ils se dirigerent dans les rayons et le vendeur emporta la marchandise vers l'entrepot ou attendait deja le camion. Parn se retourna et regarda Maaya; elle devait le prendre pour un gosse de riche et c'était bien le cas...

Ils se dirigerent vers la caisse, il sortit sa carte bancaire et paya tout d'un seul coup... La vendeuse le regarda comme s'il tait un extraterrestre... Il se retourna vers Maaya et demanda

"Tu ne sais pas ou l'on pourrait trouver un billard?" Il reflechit puis dit "A moin que je ne l'achete par telephone?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 13:55

Maaya était restée sur le côté, à l'écouter débiter la liste de ce dont il avait besoin ... à croire qu'il avait de l'argent à dépenser ! Elle se contenta de croiser les bras et à l'observer discuter avec le vendeur. Elle regarda les portables sur le côté, mais ils coutaient bien trop cher pour son budget de "misère". Mika n'avait pas tant d'argent à lui donner, déjà qu'elle payait sa scolarité ... Lorsque Parn lui demanda où on pouvait trouver un billard, elle s'excusa :

-Non, désolée, je ne suis jamais venue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 14:11

Il se rendit compte de son impolitesse... et regarda Maaya d'un air malicieux

"Est ce que tu veux quelque chose? Mes parents sont une des premiere fortune mondiale et comme mon pere à des actions un peu partout je dois être en train de lui faire gagner de l'argent! Enfin tout ça pour dire que si tu veux quelque chose je t'en prie, dit le moi, cela me ferai tellement plaisir!"

Il avait remarqué son regard un direction de portable...

"Reflechit y pendant que je commande le billard!!!"

Il prit son telephone et appela l'annuaire qui le redirigea vers une entreprise de fabrication de billard... 5 minutes plus tard le billard était commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyJeu 22 Juin - 20:08

-Je vois, fit Maaya simplement.

Elle trouvait cela un peu honteux, comme si elle était pauvre, elle s'apprêtait à refuser, mais cela semblait faire plaisir à Parn. Si il trouvait ça vexant, elle se sentirait encore plus coupable ... Elle s'avança vers les ordinateurs, le regard triste. Elle n'avait pas de parents, et sa tante n'était pas très riche. Elle effleura le clavier de l'un d'entre-eux avant de fermer son poing et de s'éloigner un peu ... qu'est ce qu'elle pourrait vouloir ? C'est vrai, elle avait envie d'un de ces ordinateurs, mais à quoi pourrait-il lui servir, c'était futile. Puis son regard se posa sur le rayon d'en face. Les machines à coudre. Elle en avait elle-même une, usée. Elle marchait encore mais menaçait très sérieusement de lâcher. Elle s'avança pour examiner les prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 13:29

Il la regarda et se rendit compte qu'il avait peut être étais blessant... Il s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur ses épaules et la retourna pour voir son visage...

"Pardonne moi si je t'ai fais du mal ce n'était pas dans mes intentions... escuse moi"

Ses yeux était doux, on voyait qu'il s'en voulait réellement... Il regarda les machine à coudre et sourit

"Prend la meilleur, celle qui te servira la mieux... tu la merite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 18:08

-Je ... je la mérite ?

Elle avala péniblement sa salive. Pourquoi avait-elle des réactions aussi bizarres ? Non seulement elle se sentait mal à l'aise, mais les autres aussi ... Elle poussa un soupir silencieux. Elle n'osait pas vraiment regarder Parn dans les yeux, si bien qu'elle se retourna pour examiner les machines. Ca aussi, ça aurait pu être blessant, mais il fallait faire avec parce que Maaya ne savait tout simplement pas faire autrement ... Elle chercha et trouva LA perle rare. Pour finir, elle regarda Parn et balbutia :

-Je n'en ai pas eu l'occasion, mais ... merci du fond du coeur ...

Elle esquissa une ombre de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 18:15

Il la regarda, et la lacha... Elle semblait avoir trouvé ce qu'elle voulait...

"Bien alors montre moi ce que tu veux et allons à la caisse ok? Il faut que j'aille dans un magasin de meubles et apres on peut trainer à volonté!"

Il s'approcha du rayon pour prendre ce qu'elle lui montrerait et s'appreta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 18:23

Maaya hocha la tête, heureuse, ce qu'elle n'avait pas été depuis très longtemps ... Elle montra timidement à Parn celle qu'elle avait choisie, et, évidemment, ce n'était pas la moins chère, il lui faisait un très beau cadeau !
Ne sachant pas quoi dire à part "merci beaucoup", elle se contenta de marcher avec Parn jusqu'à la caisse. Elle allait pouvoir s'entraîner à la couture, et avec ses 30 000 yens, elle allait pouvoir acheter un peu de tissu et peut être de nouvelles aiguilles.


*Finalement, ça ne va pas être si terrible ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 18:30

Il la regarda en coin et vit qu'elle semblait contente... Ses yeux brillerent, jamais il n'avait réussi à rendre heureux quelqu'un et aujourd'hui... Il passa à la caisse et paya, il pris la machine sous le bras et se dirigea vers un magasin de meubles...

"Bonjour... [bla bla bla... je vais pas faire pareil à chaque fois ^^]"

Il commanda les meublent et un camion et lorsqu'il eut finit il se retourna vers Maaya...

"Voila j'ai finit je suis tout à toi... ou va t'on maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 18:49

-Je n'en sais rien ...

Elle examina son argent.

-Je ne suis pas très riche, mais on pourrait regarder pour un peu de tissus, j'en aurait besoin. J'ai un projet de robe ... expliqua-t-elle d'une toute petite voix.

Elle réfléchit trentes secondes :


-Sauf si tu veux aller autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 21:05

Il secoua la tête doucement, et se dirigea vers un magasin de tissus, toujours aussi lentement...

"Non ça ne me derange pas du tout!"

Il commença à marcher tranquilement quand il se mit à trembler legerement... ses yeux s'équarquillerent, il posa la main contre un mur et l'autre sur son front... puis respira à fond... Il sembla se reprendre et se remit à marcher d'un pas vif et assuré cette fois, puis il se retourna et regarda Maaya...

"On t'as dejà dit que tu était très belle?"

*Mais arrete, qu'est ce que tu racontes, tu vas la gener... arrete! Non pauvre idiot tu n'ose pas le dire toi même alors pour nous je le dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyVen 23 Juin - 22:54

Maaya baissa les yeux, serra les poings, et rougit, de colère cette fois, ce qui lui arrivait très rarement. Seulement quand "elle" venait en fait. Mais ... pourquoi maintenant ? Elle venait tellement peu souvent ... Mais elle avait arrêter de discuter avec elle mentalement, elle était faible, elle ne pouvait pas tenter de discuter, elle était irrémédiablement plus forte ... Elle releva la tête, les yeux noirs.

-Non, pourquoi ? fit-elle, agressive.

Elle s'avança. Ce genre "d'apparation" étaient rares mais violentes. La jeune femme aurait pu tuer de sang froid, sans éprouver le moindre sentiment, si ce n'est un plaisir cruel.


*-Pourquoi as-tu fait ça ?
-Tu ne vois pas ce qu'il veut faire ?
-Je ... il est gentil ...
-C'est aussi mon corps, là, c'est mon tour, je décide !*


Maaya ne pouvait pas discuter, elle n'aurait pas le dernier mot. Si elle avait eu un corps, elle se serait assise et elle se serait mise à pleurer, ç'aurait été salvateur, mais là elle ne pouvait que ressentir ce malaise immense.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptySam 24 Juin - 12:59

Parn la regarda avancait un sourire vicieux et sadique aux levres...

"Tu est très belle, même en colere si ce n'est plus!"

Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue...

*Non ne fait pas ça... s'il te plait pas ça, elle va nous detester... Non tu verras, beaucoup de filles adorent ça en réalité... mais non arrete, laisse moi faire, tu n'as pas besoin de la brusquée... arrete*

Il sentait la colere montait en elle, et il adorait cela... Il trembla legerement...

*Non tu ne reprendras le controle pas cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptySam 24 Juin - 18:23

Maaya le regarda dans les yeux et prit la main qu'il posait sur sa joue avant de l'enlever. Elle lança un regard furieux, et la "vraie" Maaya qui se débattait pour refaire surface ne pouvait s'empêcher de hurler silencieusement, spectatrice.

*-Maaya ! Laisse-moi ! Tu as vu ce qu'il fait ?
-Mais toi laisse-moi !
-Tais toi, je contrôle la situation !
-Tu vas lui faire du mal !
-Il va nous faire du mal si ça continue !*
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyDim 25 Juin - 12:34

Il sourit et attrapa ses deux mains avec une seule des siennes et serra tres tres fort, de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger, de l'autre il attrapa sa nuque et rapprocha son visage du siens s'appretant à l'embrasser...

*Arrete, je t'en prie arrete... non... SI!*

Ses yeux se troublerent il relacha Maaya et s'éloigna d'elle, il tomba à genoux par terre la respiration haletante... Il trembler de partout... Il begaya

"Pa.. Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyLun 26 Juin - 17:33

Maaya sentit que Parn la lachait et elle manqua de tomber à la renverse. La jeune femme se rattrapa de justesse et vit que le jeune homme reprenait petit à petit ses esprits.

*-Laisse-moi ! Tu vois bien qu'il est lui-même maintenant !
-Mouais ... mais ...
-Laisse moi !*


Elle redevint Maaya, eut un moment d'égarement avant de s'asseoir, sa tête tournait un peu, et elle répondit à Parn qui s'excusait :

-C'est ... ce n'est pas grave ... du moment que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyLun 26 Juin - 17:55

"Je... oui... allez mieux..."

Il tremblait, il se prit la tête dans les mains... à genoux par terre..

*Mon dieu j'ai failli la... je ne veux même pas savoir ce que j'allais lui faire... et pourtant tu le sais tu en avait autant envie que moi, d'ailleur tu en as toujours envie, regarde... ça suffit, on aurait pus la blesser ou pire... Je... tut tut tut je sais bien que tu voulais qu'elle soit notre. Tu est un monstre, et un danger public.*

Il ferma son viga, se leva et aida Maaya à se relever. Il semblait encore plus froid que d'habitude...

*C'est ça va y enferme toi dans ta carapace, comme ça personne ne t'atteindras, peut être même pas moi... ah ah ah...*

"Tu voulais acheter du tissus... on y va et apres on rentre tu veux bien? Je ne me sens pas en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyLun 26 Juin - 18:26

Maaya s'approcha de lui et lui dit :

-Tu sais, les tissus, je n'en ai pas besoin pour maintenant, à tout prix, alors on peut rentrer directement, c'est plus important que tu te repose, non ?


Elle tenta de lui faire un sourire, mais son visage était encore crispé, elle avait un peu peur que "l'autre" revienne. Mais Parn, lui, semblait passer totalement outre, il s'était juste un peu plus refermé sur lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] EmptyLun 26 Juin - 22:45

"Je... je vais aller prendre une douche si tu veux bien... tu pourrais m'accompagner jusqu'à ma chambre, je ne tiens pas très bien debout..."

Il fit quelques pas, chancela, et commença à se diriger vers la sortie...

*Une douche, il faut que je preine une douche, ça ira mieux apres...*

[Je te laisse répondre et je commence à poster dans ma chambre ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats [avec Maaya] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats [avec Maaya]   Quelques achats [avec Maaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats [avec Maaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaya Kawaguchi
» Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser