Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dilemne

Aller en bas 
AuteurMessage
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Dilemne Empty
MessageSujet: Dilemne   Dilemne EmptyJeu 27 Juil - 10:38

Parn arriva vers la balncoire abanconné, il se souvient de la premiere fois qu'il avait vu Maaya, c'était ici, il baissa la tête, honteux...

*Elle a dut se sentir horriblement mal... Je suis vraiment trop c**... pfff Parn tu n'est qu'un pauvre idiot??? *

Il s'approcha de la balancoire et reçut une goutte sur le crane, il pleuvait... Il pleuvait même beaucoup. Rapidement Parn se retrouva tremper, son jean le serrant et lui collant à la peau ainsi que son tee shirt... Ses cheveux se plaquerent sur son visage, il leva la tête lorsqu'un éclair zébra le ciel... Lorsque son portable vibra...

"Oui?

-Parn? c'est maman, j'ai une bonne nouvelle, nous avons enfin fixé la date de votre mariage... tout sera pret des Samedi. Voila on t'embrasse papa et moi et à samedi, embrasse Dolly pour nous...

-Mais...."
tut tut tut....

Il lacha le portable qui roula dans l'herbe, il s'asseya par terre, dans la boue la tête entre les mains, il ne savait pas s'il voulait se mariage, il ne savait rien.... Il remit son portable dans sa poche et resta par terre dans la terre mouillé et collante...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Dilemne   Dilemne EmptyDim 6 Aoû - 16:11

Il releva la tête vers le ciel, un éclair zebra le ciel... Il se rendit compte qu'il pleurait, il essuya les larmes melaient de pluie et se leva... Il était plein de boue, mouillé, il avait froid...

*Samedi mais c'est demain... que de precipitation... pffff il faut que j'aille voir en ville. D'abord allons chercher Dolly. Oui, mais on ferait mieux de se doucher tu ne crois pas ...hum...*

Il se dirigea vers l'internat et vers sa chambre... Il devrait donc supporter Dolly....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Extérieur :: Balançoire abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser