Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que je fais la??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

qu'est ce que je fais la?? Empty
MessageSujet: qu'est ce que je fais la??   qu'est ce que je fais la?? EmptyLun 30 Oct - 17:57

Parn marchait depuis un moment, il venait de se sauver du foyer comme un voleur apres avoir failli tuer une jeune fille... Il avait les yeux brillant de rage, et serrait les dents...

*Tu est un parfait abruti, tu le sais ça hein? bien sur que je le sais mais tu le sais aussi bien que moi n'est ce pas, puisque tu en ai un aussi... hahaha...*

Parn grogna et s'appuya sur un arbre d'un bras... il leva la tête, se redressa et donna un grand cout de poing sur l'arbre... Il y eut un craquement assez sinistre et du sang se mit à couler... Il regarda son poings

*Merde ça saigne beaucoup quand même... ah, et pis ça fais mal*

"AAh putain, ça fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Educateur
Educateur
Cain


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

qu'est ce que je fais la?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais la??   qu'est ce que je fais la?? EmptyLun 30 Oct - 18:07

Cain se rendait à l'etablissement qui l'avait engagé, le pensionnat... Natsuno, voila... Il regarda le plan encore une fois tout en se demandant pourquoi il se retrouvait dans un parc. En observant le plan plus minutieusement il se rendit compte qu'il se trouvait dans le parc de la pension. IL rigola tout seul quand il entendit un cri

inconnu "AAh putain, ça fais mal..."

Cain se mit à courir vers celui qui avait crié et rouva un jeune qui se tenait le poing en sang et qui hurlait... Cain serra les dents et s'approcha de lui, il lui attrapa le poignet.

"Viens avec moi, ton poignet doit etre casser je t'emmene à l'hopital."

Sans laisser le temps au jeune homme de repondre il le leva et l'entraina vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

qu'est ce que je fais la?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais la??   qu'est ce que je fais la?? EmptyDim 12 Nov - 16:14

Parn regarda le jeune homme qui l'entrainé vers le mauvais coté et arracha sa main de celle du garçon. Il haussa les épaules.

"C'est pas par là l'infirmerie, c'est vers le grand batiment la bas"

Il leva sa main blessé pour lui montrer la direction et commença à marcher vers l'infirmerie en serrant les dents. Son poignets lui faisait horriblement mal et il saignait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que je fais la?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais la??   qu'est ce que je fais la?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fais la??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser