Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A peine arrivée, se cache déjà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 18:18

Maaya était arrivée il y a peu de temps ... et elle était déjà en train de fuir les bains de foule qui l'horrifiaient au plus haut point. A peine agoraphobe ... Elle pensa à Mika, sa tante qui l'avait envoyée ici, c'était douloureux d'être séparé du seul être qui lui était cher, d'autant plus qu'elle n'était pas du tout du genre sociable. Alors elle s'était assise sur la balançoire, sans se balancer, en regardant ses pieds, ses jambes, son uniforme, et puis son regard repartait sur l'herbe. Elle avait un peu honte d'elle, alors elle sortit une feuille de son sac, à ses pieds et un crayon et commença à dessiner une robe, un mannequin ... sur le papier, tout paraissait possible, mais cela s'enlaidissait dès qu'elle cousait, mais sa passion, c'était le stylisme, pas le dessin ...

*Pff, j'y arriverais jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 18:30

Parn venait de sa chambre, il avait pris une douche et ses cheveux noirs étaient encore humide... Il s'approcha sans bruit de la jeune fille, les yeux vide de sens et d'émotions et s'asseya à côté d'elle sans la regarder. Il leva la tête et admira le ciel... enfin il tourna la tête et regarda le dessin...

*C'est pas mal... Mais elle semble peu contente d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 18:47

Maaya tourna les yeux lentement vers l'ombre qui était à côté d'elle. Un jeune homme aux cheveux noirs humides qui regardait son dessin. Dans sa précipitation pour cacher son "chef-d'oeuvre" par une honte stupide, Maaya manqua de peu de basculer si elle ne s'était pas accrochée par pur réflexe. Elle baissa les yeux, déjà qu'elle n'osait pas le regarder en face ... Elle murmura :

-Excusez moi.

Ca devait être incompréhensible, mais Maaya détestait parler à qui que ce soit, un mélange de honte, de timidité et de culpabilité s'emparait d'elle sans qu'elle sache pourquoi.

*C'est gagné ! Bravo Maaya, c'est comme d'habitude en fait, je ne m'adapterais jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 20:42

Il regarda lentement la jeune fille et toujours sans émotion ni sur le visage ni dans sa voix

"Vous n'avez pas à vous excuser, votre dessin est très réussi, et j'ai était malpolis de m'approcher ainsi de vous"

Deja il ne la regardait plus, il regardait l'herbe bougeait sous l'effet du vent et semblait plongé dans ces pensées. Il se leva et s'éloigna.

"Je ne voulais pas deranger, pardonnez moi. Si je vous derange je m'en vais"

Il fit quelques pas, lentement s'éloigna ne sachant pas si elle voulait de la compagnie, le visage impassible, ses mouvements étaient lents et il semblait ailleurs, pourtant...

*Parn pourquoi est tu incapable de ressentir quelque chose et de parler à quelqu'un normalement??? je suis donc si repoussant que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 20:54

Maaya rangea son dessin dans son sac. Avait-elle été vexante ? Elle se leva brusquement avant de dire :

-Non, c'est ... c'est moi ...

Elle tenta de le rattraper en marchant vite, sans pouvoir courir à cause de sa robe. Elle voulait au moins s'excuser. Oh et puis, elle devait peut être essayer de parler aux gens sans trembler comme une feuille ! Mais le jeune homme lui avait parler avec une voix si glaciale ... il devait être en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 21:02

"Ne vous escusez pas, j'y suis aussi pour quelque chose..."

Il se retourna vers elle et un tres leger sourire se dessina sur ces levres... cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sourit, il n'en revenait pas cette jeune fille avait réussie à le faire sourire. Il attrapa le bras de la jeune et la regarda droit dans les yeux à quelques centimetre de son visage, il l'observé attentivement semblant lire l'ame de la jeune fille dans son regard...

"Pourquoi était tu la? Tu te cache?"

Il sursauta et la lacha en reculant, il posa la main sur son front et la regarda les yeux vide à nouveau.

"Pardonnez moi, je ne me controle pas toujours..."

Il se reprit totalement et on ne pouvait alors plus rien lire sur son visage, si ce n'est de la reverie...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyMer 21 Juin - 21:09

Lorsque le jeune homme l'attrapa par le bras et se pencha vers elle en lui murmurant quelques mots d'un air menaçant, Maaya se sentit défaillir. Qu'avait-elle fait ? Puis le jeune homme lui donna l'explication, si bien qu'elle comprit immédiatement :

-Vous êtes schizophrène, je parie, j'ai les même synptômes !

Elle plaqua la main sur sa bouche, elle avait aligné trois mots sans bafouiller ! Mais c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de semblable ! Quelqu'un ... comme elle ... Elle eut un vague sourire que le jeune homme ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 11:08

*Schizofrene? oui c'est comme ça qu'ils appellent cela... je les ai entendus. Non c'est faux ils nous appellaient monstre et pas malde... arrete tes betises tu parle de nos parents tout de même, oui c'est même parents qui nous regardaient avec horreur tu t'en souviens? Bon ça suffit*

Durant cette conversation avec son autre lui, il semblait plonger dans un debat interieur, lorsqu'il se termina, il releva la tête et regarda attentivement la jeune fille... et murmurra d'un air neutre

"... comme elle..."

Il sembla sortir un minimum de ses reveries

"Pardonnez moi, je ne me suis toujours pas présenter, je me nomme Parn, Parn Learn, je suis résident à la pension depuis peu!"

Il esquissa une legere reverence pour saluer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:21

Maaya inclina brièvement la tête en signe de salut et se présenta :

-Je m'appelle Maaya, Kawaguchi Maaya, et je suis nouvelle aussi ... à vrai dire je n'ai pas un très bon sens de l'orientation, en parlant de ça ...

Elle rougit de nouveau. Quand elle n'était pas timide, elle s'emballait facilement et racontait sa vie, mais pas aux incconus d'habitude, si bien qu'elle préfèra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:27

Il pensa à toute les questions qu'il aurait pus lui posait mais il savait qu'elle seait génée et il ne voulait pas encore la faire rougir...

"Et bien bonjour Maaya... je te propose que l'on se tutoie cela sera plus simple... tu est la premiere personne que je rencontre ici, j'en suis heureux"

Il disait être heureux pourtant rien ne le laissait présager, quelqu'un d'heureux n'est il pas sencer sourire, il regarda la robe de maya

"On n'est pas censé être en uniforme?"

Puis il regarda ses vétements

*Arf, tu n'est toi même pas en uniforme alors qu'est ce que tu raconte encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:31

Maaya lui lança un regard interrogatif :

-Euh ... vous ... tu n'es pas en uniforme non ... non plus.

*Bravo Maaya, brillante déduction*


Elle ravala ses idées noires et s'expliqua :

-En fait je viens d'arriver et je n'ai pas eu le temps de me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:38

Il la regarda et sourit encore legerement.

"Moi je n'ai pas eu envie tout simplement, et j'avoue n'avoir pas vu ces uniformes dans ma chambre en arrivant!"

Il sembla reflechir, et toujours souriant regarda Maaya.

"Tu dois êtres une fille formidable... tu ne peut pas savoir depuis combien de temps je n'avais pas sourit... tu une des premiere personne à y arrivé et beaucoup avant toi on essayé!"

Il sursauta legerement, regarda sa montre

"Pardonne moi je dois aller faire quelques courses... cela t'interreserait de venir avec moi au centre commercial?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:46

Maaya sourit également. Elle n'avait pas fait grand chose pourtant, mais ça lui faisait plaisir. Et puis, il lui avait dit qu'elle était une fille formidable, personne ne lui avait jamais dit ça. Elle rougit, un mélange de plaisir et de timidité cette fois.
Puis il lui proposa d'aller au centre commercial avec lui. Elle accepta d'un signe de tête :

-Oui ... si ça ne te dérange pas, bien sûr ... je ne voudrais pas te déranger ... Et moi les uniformes ... je les ai trouvés dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Gérant du foyer
Gérant du foyer
Parn


Nombre de messages : 87
Age : 35
Fait partie du groupe : président du foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Il la vit sourire et cela lui fit chaud au coeur, puis elle rougie... elle était trop mignonne quand elle faisait ça... enfin il se reprit.

"Bien sur que non ça ne me derange pas, sinon je ne te le proposerais pas! Merci pour les uniforme."

*Bon alors direction le centre commercial, il me faut un ordi, un catalogue de meublent... ect ect...*

Il sursauta et mit la main dans la poche de sa veste et il soupira de soulagement...

"Je croyais avoir oublié mon portefeuille j'ai eu peur... Il faut que je fasses les courses pour le foyer qui vient d'ouvrir, peut être pourras tu m'aider! Allez tu viens?"

[HJ: je crée le topic on se retrouve la bas oki?]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà EmptyJeu 22 Juin - 12:55

Elle se leva et le suivit.

[ouki on se retrouve là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée, se cache déjà Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, se cache déjà   A peine arrivée, se cache déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, se cache déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Extérieur :: Balançoire abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser