Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuno Kaori
Directrice
Directrice
Natsuno Kaori


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 19:01

La chambre est de taille moyenne, deux lits, deux armoires de chaque côté de la chambre, une fenêtre pour séparer l'espace des colocataires. Un bureau double est installé pour que les colocataires puissent travailler face à face ... Il y a une petite salle de bain avec une douche et des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://natsuno.1fr1.net
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 19:28

Amy entra dans la chambre et posa ses nombreux sacs sur le sol. Elle s'approcha de la fenêtre et resta un moment à contempler la vue. Puis elle commença à ranger ses habits dans une des deux armoires, tout en se demandant si sa collocataire serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 19:38

Maaya arriva dans la porte sans frapper, sans penser que sa colocataire était déjà arrivée. En la voyant, elle rougit jusqu'à la racine des cheveux en balbutiant un vague "je suis désolée". Elle prit sa petite valise qu'elle posa sur son lit. Elle n'avait même pas osé saluer sa colocataire, elle devait passer pour une fille vulgaire, mais sa timidité maladive l'empêchait de faire le premier pas. Elle se contenta de trier ses dessins et ses vêtements. Elle sortit une robe noire qu'elle avait cousu avec Mika, sa tante. Elle en éait assez fière mais se contenta de la plier en toute hâte.

*C'est malin de réagir comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 20:08

Amy était en train de poser son étui à guitare dans un coin, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Elle se retourna pour entendre un vague murmure et elle vit qu'une fille était entrée.

* Sûrement ma coloc'! *

La fille était déjà en train de ranger ses affaires et ne semblait pas vouloir faire connaissance.

* Je fais quoi? Je lui parle, ou pas? Faut bien qu'on fasse connaissance!!!*

- Euh salut! Je m'appelle Amy, et toi tu es...Maaya, c'est ça?

Elle s'approcha du lit et put voir que Maaya tenait en mains quelques vêtements plutôt joli, mais qu'elle semblait vouloir ranger au plus vite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 20:34

Maaya se retourna vers sa colocataire. Amy, c'était un joli prénom ... Elle balbutia, incapable d'aligner trois mots. Elle baissa les yeux, tentant de se calmer, Amy devait simplement la prendre pour une folle. Elle souffla un coup avant de dire à tout vitesse.

-Je ... je m'appelle Maaya, en effet. Enchantée de faire ... votre connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 20:54

- Oui, moi aussi. Euh...

D'habitude, Amy n'aimait pas faire le premier pas, mais apparement Maaya non plus. Elle avait l'air vraiment timide, et Amy ne savait pas comment réagir.

- Euh, tu peux me tutoyer si tu veux... je veux dire, maintenant on habite ensemble, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 21:11

Maaya s'assit sur le lit.

-Excuse moi ... c'est ... c'est l'habitude ... au japon ... on vouvoie ... beaucoup ...

Elle releva la tête.

-Je vais essayer de te tutoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyMer 21 Juin - 21:21

Amy s'assit à côté d'elle.

-Super! Moi je viens d'Angleterre alors...

Elles restèrent un moment silencieuses lorsque Amy aperçut les dessins que Maaya était en train de ranger avant qu'elles ne se parlent.

-Oh c'est quoi?

Maaya fit un geste pour l'empêcher de s'en saisir, mais Amy fut la plus rapide.
C'était un dessin d'une jeune fille avec une robe magnifique.[ désolée la flemme de décrire la robe!!!]

-Oh c'est beau!! C'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyJeu 22 Juin - 20:17

Maaya rougit jusqu'à la racine des cheveux :

-Euh ... oui ... ma tante était styliste ... c'est mon modèle en quelques sortes ...
expliqua-t-elle d'une voix tremblante.

Elle tendit à Amy d'autres dessins. C'était bien son seul et unique talent. Lorsqu'elle cousait, cela semblait déjà être plus laid, elle espérait bien s'améliorer.


-Si ce n'est pas trop ... prétentieux ... je voudrais devenir styliste ... mais au niveau couture, je ne suis pas douée.

Elle sortit une robe noire avec de la dentelle blanche, les bretelles croisées, très jolie. Elle en était assez fière.

-J'ai dessinée et ... euh ... ma tante m'a aidée à coudre ... enfin, désolée de t'embêter avec tout ça ... je ... je vais ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 12:31

Amy était impressionnée, elle trouvait cette robe digne des plus grandes marques.

- Non laisse, ça ne m'embête pas! Et cette robe est vraiment magnifique! Si c'est toi qui l'a dessinée, je suis sûre que tu pourrais être styliste!!! Et la couture, ça viendra avec l'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 18:19

-Merci ... évidemment, ma tante a dû rectifier quelques ... quelques petites choses, mais ... c'est mon seul souvenir d'elle, alors j'en prend soin ...

Maaya se rendit compte qu'elle parlait de sa tante comme si elle était morte, alors que dans 2 ans, 3 grand maximum, elle pourrait la revoir ! Elle se contenta de baisser les yeux sur sa robe qu'elle serra dans ses mains. Et puis, Amy lui avait fait un compliment qui ne pouvait que lui faire plaisir, si bien qu'elle répondit :

-C'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 19:36

- Je dis pas ça, pour être gentille, enfin si, mais je veux dire, je le pense vraiment! Et euh, pour ta tante, euh, je, je suis désolée...

Elle avait du mal à trouver ses mots, car elle avait peur de blesser Maaya, tant celle-ci semblait chétive.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 19:45

-Ce n'est pas grave, fit-elle avec un sourire triste, mais je n'ai ajamais connu mon père et ma mère me déteste, alors Mika (ma tante) est ma seule proche ... enfin, je ne vais pas te raconter ma vie ...

Elle regarda Amy.

-Tu es orientale, mais tu as les manières occidentales et l'accent anglais, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 20:13

-Euh, non, en fait ma mère est japonaise, et mon père était coréen, mais j'ai toujours vécu à Londres. Enfin jusqu'à maintenant...

Elle resta silencieuse un instant, pensive.

-Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 20:29

-Ma mère était japonaise, mon père américain, mais il ne m'a pas reconnu ... Enfin, quand j'habitait avec ma mère, je vivais à Kyoto, mais je vis à Tokyo depuis. Londres doit être une belle ville, une capitale de la mode ...

Elle eut un petit sourire.

-J'aimerais bien y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 20:36

-ça c'est sûr!!!! Londres c'est la plus belle ville du monde!!! Enfin, je trouve... et pour la mode, c'est vrai, c'est très varié!!! Tu peux avoir une tendance jupe longue, et hop la semaine d'après, c'est mini-jupe pour tout le monde!!! Pour quelqu'un qui veut faire du stylisme, c'est sûr, je lui recommande Londres!!!

Elle avait dit ça d'une traite, enthousiasmée à l'idée de parler de sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptyVen 23 Juin - 22:13

Le sourire de Maaya devint nettement plus franc, elle répondit :

-Je parle couremment anglais dans le but d'aller faire mes études là-bas ! J'espère obtenir une bourse pour mon talent, c'est pour ça que je m'entraîne. En quelques sortes, je veux prouver à mes parents que j'existe !

Elle était ravie d'avoir une colocataire telle qu'Amy, souriante et gentille, qui ne la brusquait pas ... En plus, elle venait de Londres, que rêver de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 13:24

Amy vit que Maaya s'était détendue, apparement elle l'avait mise en confiance!

-Je suis sûre que tu réussiras! Surtout si tu leur présentes cette robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 18:12

-Mais j'espère surtout leur présenter une robe que j'aurais dessinée et cousue, moi-même je veux dire. Ca serait ça, ma plus grande fierté !

Elle sourit et se leva pour commencer à ranger ses affaires, remarquant les uniformes qu'on lui avait donné. Un uniforme d'été suffirait our la saison ... Elle irait se changer tout à l'heure. Cet uniforme était bien plus beau que celui de son ancien lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 18:38

Amy l'imita et alla ranger les affaires qui restaient dans son placard.

-Et sinon, tu as rencontré beaucoup de personnes pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 18:57

-Deux, un garçon et une fille, lui dit-elle, sans vouloir décrire plus, la fille, elle fait partie d'un groupe il me semble ...

Elle regarda la guitare d'Amy.

-Et toi aussi il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 19:12

-Ah oui, ce doit être Nataly! Je l'ai rencontré moi aussi, elle est gentille... Par contre la chanteuse, enfin je sais pas, on dirait qu'elle aime personne.... Et toi, tu as fait le groupe de stylisme, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 20:00

-Oui, et je suis toute seule pour l'instant, mais bon, ça ne me dérange pas, je travaille mieux toute seule !

Maaya continua de ranger ses affaires avec application.

-Et la chanteuse, c'est la Yankee qui n'aime pas les uniformes, c'est ça ? Elle aime bien le crier sur tous les toits, à ce que je vois, mais elle est très populaire en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leaw
Guitariste du groupe Cool-Ke
Guitariste du groupe Cool-Ke
Amy Leaw


Nombre de messages : 64
Age : 32
Fait partie du groupe : Cool-Ke
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 20:17

- Si te le dis... Moi je m'en fous, du moment qu'elle chante bien!!!! Sinon si t'as besoin d'un coup de main pour ton groupe... enfin je sais à peine coudre, mais bon si je peux t'aider....

Elle ferma la porte de son armoire et commença à ranger des livres sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspotterfana.skyblog.com
Kawaguchi Maaya
Styliste du groupe Eden flowers
Styliste du groupe Eden flowers
Kawaguchi Maaya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] EmptySam 24 Juin - 20:57

-Si ça ne te prends pas trop de ton temps, je veux bien ...

Elle regarda Amy et dit :

-Tu pourrais être membre additionel, et puis tu sais, du moment que tu as de la créativité à revendre, je serai ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty
MessageSujet: Re: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]   Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maaya Kawaguchi
» Amy Leaw
» Quelques achats [avec Maaya]
» Chambre des suveillants
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Premier étage :: Dortoirs des filles :: Chambre B [Kawaguchi Maaya/Amy Leaw]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser