Pensionnat de Natsuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat de Natsuno

Incarnez un lycéen délinquant ou délaissé dans un pensionnat situé sur une île paradisiaque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lauren va se chercher à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Mc Cartney
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Chanteuse du groupe Cool-Ke
Lauren Mc Cartney


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Lauren va se chercher à manger Empty
MessageSujet: Lauren va se chercher à manger   Lauren va se chercher à manger EmptyJeu 22 Juin - 21:49

Lauren entra dans le centre, il n'était pas aussi grand que celui de San Fransisco, mais elle devrait quand même pouvoir se trouver quelque chose à manger.
Elle entra dans le magasin de nourriture et se dirigea vers les rayons, elle apercut des chips, elle en pris une dizaine de paquets, puis elle se servit en charcuterie et en pain, il n'y avait malheureusement pas de Peanuts Butter.


* Tant pis, je demanderais à Mummy de m'en envoyer.*

Elle se dirigea vers la caisse, paya. Puis sortit de la boutique, elle se ballada quelques instants, elle passa devant un magasin de vêtement, elle y entra, se ballada parmi les rayons, elle choisit un débardeur noir et un jean. Elle se dirigea vers les cabines d'essayage, le jean, tombait parfaitement sur ses hanches minces et il faisait paraitre ses jambes encore plus longues qu'elles ne l'étaient déjà.

* Il est parfait, je le prends! Allez, le débardeur maintenant.*

Le débardeur lui allait aussi à merveille, faisant ressortir ses bras bronzées et les lignes fines de son buste.

* je prends ca aussi!!!*

Elle se rabilla, se dirigea vers la caisse, paya puis sortit du magasin.

* Je rentre, il n'y a plus rien à faire içi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com
 
Lauren va se chercher à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Mc Cartney
» Chambre A [Nataly Judd/Lauren Mc Cartney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Natsuno :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser